Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reves d'argile 2
Visiteurs
Depuis la création 32 512
8 décembre 2011

Redescendre sur terre...

après ces 2 jours de rêves...

c'était féérique, tous les stands regorgeaient de belles choses, et sans vouloir nous vanter, aucune d'entre nous n'avions à rougir de ce que nous présentions ...

merci encore à Pat d'Oscar & Lila  d'avoir eu cette idée merveilleuse...

rien de que de la joie, des moments heureux partagés ..

P1030403

Cath de Rêve de Lune et moi avons voulu "mêler" nos matières : fer et terre...

P1030451P1030416P1030411 

merci à toutes pour ce beau week end

 

*******

Publicité
Commentaires
B
heureux mariage entre le fil de fer et tes belles créations!
V
Grace à tous vos talents conjugués, la journée a dû être géniale et riche de belles rencontres! Bises!!
S
j'ai particulièrement aimé tes boules en argile dans leur "coque" en fil de fer imaginée par CAT.<br /> et ma fille a craqué pour un pendentif croix d'argile et croix defil de fer ... adorable !<br /> belle association
A
Qu'elles merveilles on aperçoit !! Je suis sûre que vous avez eu beaucoup de succès ! Dommage que tu n'étais pas à celui d'Auriol ! <br /> Bises !
D
Trop contente de t'avoir revue à Nouveau avec ton sourire et ta bonne humeur et des réalisations d'enfer comme tu sais si bien les faire !<br /> Doux bizoux ma belle
Publicité
reves d'argile 2
Archives
Newsletter
Publicité