Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reves d'argile 2
Visiteurs
Depuis la création 32 512
2 décembre 2011

ATTENTION, ENCORE UNE TENTATIVE D'ESCROQUERIE

ATTENTION, ENCORE UNE TENTATIVE D'ESCROQUERIE maintenant sur LA MESSAGERIE ORANGE
2 nouveaux mails 
 
après avoir contacté le "vrai" service Orange (on espère, on ne sait plus) ils ont confirmé la fraude, ci dessous le mail
car  l'autre est "incopiable" mais il concerne  des problèmes de facturation
 
si vous recevez ce genre de mails , le transférer sur abuse@orange.fr ou appeler 3900 Orange
 
 
 
Cher abonné Orange.fr,

Ce message est de la mise à niveau orange.fr webmail center message à tous les propriétaires de compte de messagerie Web. Nous sommes actuellement à améliorer notre base de données et de comptes de courrier électronique en raison du taux élevé de la fraude passe maintenant. Nous sommes à la suppression de tous les circuits compte de messagerie Web pour créer plus d'espace pour les nouveaux comptes.

Vous êtes conseils de vérifier et de confirmer les détails de votre compte ci- dessous pour nous permettre de nous améliorer nos services Internet webmail par exemple Webmail votre nom d'utilisateur, mot de passe etc

Toute personne qui omet de présenter son compte de messagerie Web d'informations pour la mise à jour sera automatiquement perdu son propre compte Confirmer vos informations de compte email

Nom d'utilisateur:
Mot de passe:


Le non-respect de cette volonté de rendre immédiatement votre e-mail addressd eactivated de notre base de données.

Nous vous remercions de votre compréhension, l'équipe de soutien WEBMAIL

Code d'alerte: ID67565435
Orange
Service Client

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
La rédaction du mail est suspecte. Il ne s'agit pas de français (la langue) car la syntaxe est erronée, l'orthographe est plus que douteuse et les tournures sont incorrectes. Bref, merci de nous alerter et, de ton côté, sois vigilante désormais.<br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> Continue à nous faire rêver, surtout.<br /> <br /> Merci de tes belles images.<br /> <br /> Bisou, bisou...<br /> <br /> Anne-Martine
C
J'ai reçu un mail dans le même style, mais je suis chez yahoo ! Bien sûr je n'ai pas donné suite, mais j'ai prévenu yahoo qui m'a confirmé qu'il s'agit bien d'un mail frauduleux !!!<br /> Bel après-midi Monique !<br /> Bises<br /> Cathy
E
Contente de te retrouver !....<br /> J'avais reçu un vilain message et j'avais lu chez ta soeur le souci de piratage !... <br /> Heureuse de te revoir sur la toile.<br /> Amitié<br /> Emma
B
Coucou Mo! me voilÀ dans le même soucis que toi maintenant! Après avoir répondu á "ton" mail, j´ai été piraté à mon tour! Je n´ai plus accés á mon gmail, alors si tu veux me contacter, fais-le à birgitta.risholm@swipnet.se.<br /> Je pense que tu es toute épuisé après le we, mais je suis sûre que ca a été une réussite!
V
Moi aussi j'ai reçu un message similair de "gmail" pour mettre à jour mon compte ou je ne sais pas quoi...Il fallait donner son mon de passe et d'utilisateur...et comme ça il rentrent dans vos fichier contactes,les consequances sont connus de toutes.<br /> Bonne journée et vigilance,à toutes.<br /> Virginia
Publicité
reves d'argile 2
Archives
Newsletter
Publicité